Posted May 30, 200718 yr I thought it would be interesting to place these albums next to each other. :) Pour que tu m'aimes encore vs. S'il n'en restait qu'une Le ballet vs. Immensité Regarde-moi vs. A cause Je sais pas vs. Je cherche l'ombre La mémoire d'Abraham vs. Les paradis Cherche encore vs. La diva Destin vs. Femme comme chacune Les derniers seront les premiers vs. Si j'étais quelqu'un J'irai où tu iras vs. Je ne suis pas celle J'attendais vs. Le temps qui compte Priere paienne vs. Lettre de George Sand Vole vs. On s'est aimé à cause Quand on n'a que l'amour vs. Berceuse Edited May 30, 200718 yr by On Your Shore
May 30, 200718 yr Pour que tu m'aimes encore vs. S'il n'en restait qu'une (Both great songs.) Le ballet vs. Immensité (Love them both.) Regarde-moi vs. A cause (That was a tough one.) :mellow: Je sais pas vs. Je cherche l'ombre La mémoire d'Abraham vs. Les paradis Cherche encore vs. La diva Destin vs. Femme comme chacune Les derniers seront les premiers vs. Si j'étais quelqu'un J'irai où tu iras vs. Je ne suis pas celle J'attendais vs. Le temps qui compte Priere paienne vs. Lettre de George Sand Vole vs. On s'est aimé à cause Quand on n'a que l'amour vs. Berceuse
May 31, 200718 yr Author Pour que tu m'aimes encore vs. S'il n'en restait qu'une Le ballet vs. Immensité Regarde-moi vs. A cause Je sais pas vs. Je cherche l'ombre La mémoire d'Abraham vs. Les paradis Cherche encore vs. La diva Destin vs. Femme comme chacune Les derniers seront les premiers vs. Si j'étais quelqu'un J'irai où tu iras vs. Je ne suis pas celle J'attendais vs. Le temps qui compte Priere paienne vs. Lettre de George Sand Vole vs. On s'est aimé à cause Quand on n'a que l'amour vs. Berceuse D'Eux=4 D'Elles=9 That was a clear winner. :lol:
June 11, 200718 yr Pour que tu m'aimes encore vs. S'il n'en restait qu'une Le ballet vs. Immensité Regarde-moi vs. A cause Je sais pas vs. Je cherche l'ombre La mémoire d'Abraham vs. Les paradis Cherche encore vs. La diva Destin vs. Femme comme chacune Les derniers seront les premiers vs. Si j'étais quelqu'un J'irai où tu iras vs. Je ne suis pas celle J'attendais vs. Le temps qui compte Priere paienne vs. Lettre de George Sand Vole vs. On s'est aimé à cause Quand on n'a que l'amour vs. Berceuse
July 11, 200718 yr Pour que tu m'aimes encore vs. S'il n'en restait qu'une Le ballet vs. Immensité Regarde-moi vs. A cause Je sais pas vs. Je cherche l'ombre La mémoire d'Abraham vs. Les paradis Cherche encore vs. La diva Destin vs. Femme comme chacune Les derniers seront les premiers vs. Si j'étais quelqu'un J'irai où tu iras vs. Je ne suis pas celle J'attendais vs. Le temps qui compte Priere paienne vs. Lettre de George Sand Vole vs. On s'est aimé à cause Quand on n'a que l'amour vs. Berceuse D'Eux = 9 D'Elles = 4
July 18, 200718 yr Pour que tu m'aimes encore vs. S'il n'en restait qu'une Le ballet vs. Immensité Regarde-moi vs. A cause Je sais pas vs. Je cherche l'ombre La mémoire d'Abraham vs. Les paradis Cherche encore vs. La diva Destin vs. Femme comme chacune Les derniers seront les premiers vs. Si j'étais quelqu'un J'irai où tu iras vs. Je ne suis pas celle J'attendais vs. Le temps qui compte Priere paienne vs. Lettre de George Sand Vole vs. On s'est aimé à cause Quand on n'a que l'amour vs. Berceuse I don't know the rest of the songs I'm sorry :lol: :mellow: :unsure: Edited July 18, 200718 yr by Luis_
July 23, 200718 yr Pour que tu m'aimes encore vs. S'il n'en restait qu'une Le ballet vs. Immensité Regarde-moi vs. A cause Je sais pas vs. Je cherche l'ombre La mémoire d'Abraham vs. Les paradis Cherche encore vs. La diva Destin vs. Femme comme chacune Les derniers seront les premiers vs. Si j'étais quelqu'un J'irai où tu iras vs. Je ne suis pas celle J'attendais vs. Le temps qui compte Priere paienne vs. Lettre de George Sand Vole vs. On s'est aimé à cause Quand on n'a que l'amour vs. Berceuse Edited July 23, 200718 yr by Simon Celine Fan