Jump to content

Featured Replies

Maybe you should move to our French thread....deer :P

Peut-être je, je suis dans une humeur très française aujourd'hui - blâment Eurovision, il m'a obtenu dans ce désordre. Bien que Robbie n'ait pas aidé en citant Sartre toute la manière à la clinique. -_-

• Replies 7.9k
  • Views 143.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I'm going now. Bye. :heart:

Right tomorrow is D-Day ^_^

is everyone going to participate?

I'm going now. Bye. :heart:

bye nada :heart:

Au revoir Nada, se rappellent est demain le jour d'million de plaisirs! :kink:

I have a date with Jezzy :P

good for you :P

I have a date with Jezzy :P

Avec moi observant aussi bien - je dois jouer l'avocat de diable sur le dysfonctionnement érectile de Jez. :kink:

Avec moi observant aussi bien - je dois jouer l'avocat de diable sur le dysfonctionnement érectile de Jez. :kink:

I'm sorry deer ^_^

Jez hasn't got a dysfonctionnement érectile :kink:

is everyone going to participate?

Hell NOOOOOO !!!!

At least not on here ^_^

Nada??? :cry: Why so soon?! :cry: :heart: I hope everything's ok... :heart:

and Deer, posting in a language we all don't understand is not very polite you know... :rolleyes:

Jez hasn't got a dysfonctionnement érectile :kink:

Est ce ce qui j'essaye de conclure - Jez exigeait très que j'essaye de masquer ses problèmes de sorte que son Twinky chéri ne l'entoure pas de fossés pour certain M. Williams, il a même commencé au support charge et à faire les couvertures terribles des chansons de l''oscillation quand vous gagnez 'pour la juger et garder, mais hélas, il semble échouer - son Twinky chéri ne peux pas résister à des charmes prétentieux évidents de M. Williams! :kink:

and Deer, posting in a language we all don't understand is not very polite you know... :rolleyes:

Désolé, je suis dans une humeur très française aujourd'hui - blâment Robbie Williams, il citait Sartre toute la manière à la clinique damnée, et elle n'a pas aidé que son tibia creusait dans mon os de collier. <_<

Veuillez me pardonner, en parlant la langue de l'amour est sûrement approprié le jour avant jour d'orgasme du monde.

Je préparerai les repas romantiques devant le Tour Eiffel. :kink:

Est ce ce qui j'essaye de conclure - Jez exigeait très que j'essaye de masquer ses problèmes de sorte que son Twinky chéri ne l'entoure pas de fossés pour certain M. Williams, il a même commencé au support charge et à faire les couvertures terribles des chansons de l''oscillation quand vous gagnez 'pour la juger et garder, mais hélas, il semble échouer - son Twinky chéri ne peux pas résister à des charmes prétentieux évidents de M. Williams! :kink:

:o Nice try deer....

:o Nice try deer....

Excuses - je ne pourrais pas trouver le fil français, et il s'avère que ce qui suis je l'énonciation peut être mal interprétée. Je continuerai à parler français mon Twinky chéri - c'est la langue des amoureux et des chefs, celui qui on vous me souhaitent pour être. ^_^

stop the french, it's annoying me

OK, je suis désolé que mon Sabbywabby chéri, j'atténue le français :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

Recently Browsing 0

• No registered users viewing this page.