Jump to content

Featured Replies

Enough of that now :angry:

OK, je allure furtive de nouveau à ma petite planque qui est le fil français.

FAUX POLYGLOTTES POUR TOUJOURS! :yahoo:

----

OK, I shall slink back to my little hideout that is the French thread.

PHONY POLYGLOTS FOREVER! :yahoo:

• Replies 7.9k
  • Views 144k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mikey started this :blink:

I did not start the fire :cry: worship the MOOSE :D

That's rude, be a gentleman to a lady :P

Je suis un monsieur, blâme Robbie, il est mon nouveau mentorat sexuel spirituel, il est une mauvaise influence sur les cerfs communs. :(

---

The message is destroyed in translation.

I did not start the fire :cry: worship the MOOSE :D

Heure pour complètement un non appelé pour la référence de patrouille de neige. :kink:

Mettez le feu au troisième andouiller. :o

---

Time for a completely uncalled for Snow Patrol reference.

I shall leave you to decode the second part :kink:

Heure pour complètement un non appelé pour la référence de patrouille de neige. :kink:

Mettez le feu au troisième andouiller. :o

---

Time for a completely uncalled for Snow Patrol reference.

I shall leave you to decode the second part :kink:

FILTH :o

N'importe qui s'inquiètent pour voir mes traductions aléatoires de chanson?

---

Anyone care to see my random song translations?

Chaussures. Chaussures. Chaussures. Oh mon Dieu. Chaussures. Obtenons quelques chaussures. Obtenons quelques chaussures. Obtenons quelques chaussures. Obtenons quelques chaussures. Chaussures. Chaussures. Chaussures. Ah, mon Dieu, chaussures. Chaussures. Règle de ces chaussures. Ces chaussures sucent. Règle de ces chaussures. Ces chaussures sucent ! Chaussures. Chaussures. Chaussures. Ah, mon Dieu, chaussures. Règle de ces chaussures. Ces chaussures sucent. Ces chaussures sucent. Ces chaussures sucent ! Je pense que vous avez trop de chaussures. Ferme-la ! Je pense que vous avez trop de chaussures. Ferme-la ! Je pense que vous avez trop de chaussures. Ferme-la ! Je pense que vous avez trop de chaussures. Ferme-la ! Garçon stupide. Garçon stupide. Obtenons quelques chaussures. Laissez-nous partie. Ces chaussures sont de trois cents dollars. Ces chaussures sont de trois cents dollars. Ces chaussures sont de trois cents dollars foutus. Obtenons l''fin de support ! Ce modèle d'UM... court petit. Je ne pense pas que vous allez vous adapter. Je veux dire, vos pieds suis un peu grand. Oh. Oh. Oh. Ah, d'ailleurs chienne, VA TE FAIRE FOUTRE VA TE FAIRE FOUTRE VA TE FAIRE FOUTRE VA TE FAIRE FOUTRE

A cookie for those who decode what song it is :kink:

Est-ce que j'ai causé un boycott de Robbie Inc.? Je n'ai eu aucune idée que mon Français était si blessant, même avec la traduction! :o

---

Have I caused a boycott of the Robbie Inc.? I had no idea my French was so offensive, even with translation! :o

Je fais des excuses à vous que tout Français parlant de :cry: Est simplement provoquant une dépendance, comme les drogues et l'alcool.

Un biscuit si vous savez quelle chanson qui cite de :kink:

---

I apologise to you all. :cry: Speaking French is just addictive, like drugs and alcohol.

A cookie if you know what song that quotes from :kink:

Evening everyone. I'm back. :)

hello jupiter :heart:

Evening everyone. I'm back. :)

Même mon Juppywuppy, comment était votre jour?

---

Evening my Juppywuppy, how was your day?

eudict.com tells me a word from that chorus means footgear.... :huh:

eudict.com tells me a word from that chorus means footgear.... :huh:

Employez babelfish.altavista.com, il est le meilleur traducteur en ligne ;)

---

Use babelfish.altavista.com, it's the best online translator ;)

• Author
Can we keep the posts in English please? Rule of the Forum. Too many natonalities read this Board.

Can we keep the posts in English please? Rule of the Forum. Too many natonalities read this Board.

Can I continue if I keep the translation?

• Author

Yes. Think I'll stay here for a while. Haven't spent much time in the Inc lately.

So have you all done your Xmas shopping? :unsure:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Recently Browsing 0

• No registered users viewing this page.